• Couteau à ouvrir pivotant

    Couteau à ouvrir pivotant ajustable

     

    LE SWIVEL
    C'est le premier outil avec le quel on va ce familiariser. il incise le cuir, toute erreurs est irrattrapable donc forcement ont est un peut tendu au début.

    Couteau à ouvrir pivotant


    Les pro. disent qu'il faut toujours le tenir bien droit ce n'est pas du tout ce que je fait et j'ai tjrs pas comprit où est le problème...? Peut être avec du cuir plus épais c'est important...?

    Première règle on ne le pousse jamais, dérapage assuré !

    Couteau à ouvrir pivotant ajustable

    C'est beaucoup moins maniable qu'un stylo  celui que j'utilise correspond a du bas de gamme, mais pour débuter je ne lui trouve aucun défault.

    Couteau à ouvrir pivotant

    ici on vois bien la tranché que crée cet outil par rapport au dessin qui a été décalqué.

    Il ne faut que quelques minutes pour ce familiariser et rapidement on peut accélérer, j'ai adorer travailler avec cet outil.

    Il doit être affûté de temps en temps, les maniaques le polissent.

    « La mousseLes matoirs et maillé »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :