• L'envers du décor

    L'envers du décor

     

    Il y a deux choses sur les quels je vais devoir m'exprimer.

    La première,
    c'est que j ai commencé dans la vie avec un C.A.P. de bijoutier, a ce titre je vais vous confier un secret que seul les très bons artisans connaissent. Quant vous montrez un bijoux a un professionnel consciencieux, la premiers chose qu'il fait, c'est de retourner l'objet pour regarder la qualité d’exécution de la parti que personne ne verras jamais, celle qui est caché ou en contacte avec votre corps.
    Elle doit être d'une qualité égale a celle qui est montrée.

    L'envers du décor

    La deuxième,
    c'est que l'art sacré ce distingue entre autre de l'art  profane de part le fait qu'il n'y a pas de signature, ou en tout cas qu'elle ne ce voit pas, cela pour indiquer que l’ego est sous contrôle qu'il est maîtrisé et a était dressé par la discipline, cela est le thème principale des art martiaux, des art spirituels et de l'art de vivre au sens large en fin de conte...

    Je ne prétend pas être arrivé a ce niveau de maîtrise mais c'est le chemin que j'ai choisi d'emprunter. Voici donc un nom d'artiste pompeux et un slogan bien prétentieux pour bien ce rappeler de ne jamais s'identifier a ce que l'on fait...

     

    « ImprovisationLa pose du cuir »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :