• Le choix des teintures

    Le choix des teintures

    N'étant toujours pas décidé sur la couleur de fond du motif principale, qui je le rappelle devais être noir, je décide de tester la teinture acajou que je trouve un peut trop rouge a mon gout sur les cotés de la selle.

    Le choix des teintures

    Grosso modo sa passe bien 

    Le choix des teintures

     

    Bien sur j'ai pas pus m’empêcher de jouer avec le sanddle tan et d'épargner le bord des motifs afin de souligner le dessin de base.

    Le choix des teintures

    On peut voir sur ces deux gros plans qu'il est presque impossible d'éviter les bavures dés que l'on arrive sur des motifs trop fin ou trop rapprochés. Mais je fini par m’habituer a la couleur acajou finalement.

    « La teinture sur cuirLe final »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :