• Le final

    Le final

    Finalement ma décision est prise ce sera l'acajou en couleur de fond d'autant plus qu'il me restera tjrs la possibilité de passer le noir par dessus si cela ne me convient pas.

    Le final

    A  ce stade là je ne sait tjrs pas comment je vais traiter les flammes.

    Le final

    Le final

    Une animation de surface typique du cuir comme je les aimes en background. 

    Le final

     

    Il m'aura fallut environ trois semaines de travaille sans conté le temps passé en auto formation sur le net, et la recherche du matériel, cuir et outil a commander .

    Le final

     

    Mais le résultat est au delà de celui es conté.

    Le final

    Meme si parfois j'ai eu la sensation d'avoir placé la barre un peut trop haut pour un premier essai.

    Le final

    J'encourage bien sur tout le monde a ce jeter dans l’expérience, comment ne pas penser maintenant a une paire de sacoche, ou un etui a cigarette... 

    Le final

    A j'allai oublier, normalement l'or de la pose du cuir sur la mousse on doit mettre de la colle, j ai complètement zappé l’opération. Mais le cuir est tellement tendu que cela ne manque pas.

    Le final

     

    Maintenant mon plus gros problème, c'est que j ai certainement une des Harley les plus pourri de l’île avec une selle qui vas pas du tout avec.....,   ;-)

    Au moins l'ancienne était assorti.

     

    « Le choix des teinturesLa mort d'un réservoir »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :